Une sur cinq ce n'est pas terrible, mais comme elle est très sympa nous sommes ravies et n'en demandons pas plus.
Nico est venue aujourd'hui à Depo9 après quelques errements pour nous trouver (... et un mail un peu alambiqué) et s'est lancée à la découverte de la sculpture avec, disons-le tout net, un vrai plaisir.
Elle a choisi de commencer son apprentissage avec de la terre rouge et au cours des trois heures qu'a duré la séance a réussi à réaliser au moins cinq sculptures qui émergeaient puis disparaissaient au gré de ses envies.
Je n'ai réussi à immortaliser que deux de ses éphémères créations:
Nico tu as passé haut la main ta période d'essai et tu es donc la bienvenue parmi nous !
Nous autres, les habituées ne sommes pas restées inactives.
Maria très concentrée a bien avancé dans la réalisation de sa main (à noter quelques soupirs de-ci de-là mais la tâche est énorme et très ardue!).
Suzan a procédé à plusieurs opérations chirurgicales sur sa femme enceinte pour la vider. (Une commande de la part d'un ami !)
Elisabeth a terminé sa femme voilée, une sculpture d'une trentaine de centimètres. (Personnellement j'aime beaucoup et trouve que depuis quelques temps, un style vraiment reconnaissable commence à se dégager vous ne trouvez pas ?):
Pour ma part, j'ai commencé une nouvelle sculpture en terre rouge, (une femme debout la tête en avant), toujours à la recherche d'une attitude expressive, un vrai challenge pour moi!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire