vendredi 5 octobre 2012

Exit Bonne Maman !

Oui, l'été est terminé ! ... Mais défiant la nature, nous avons décidé de le prolonger avec nos confitures !


















Vous pourrez retrouver les couleurs et les saveurs de l'été, du 15 au 21 octobre à Depo9, lors de notre vente de confitures qui aura lieu pendant la semaine du goût  !


Il ne vous restera plus qu'à choisir entre :



Grand pot     10 tl
Petit pot        7 tl
- Fraises
- Fraises vanille
- Fraises Earl Grey
- Fraises menthe
- Fraises chocolat blanc

- Abricots
- Abricots lavande
- Abricots vanille

- Pêches

- Prunes bleues

- Figues

- Tomates vertes


Avis aux gourmands, quantité limitée !


BONNE MAMAN, TU AS FAIT TON TEMPS !


3 commentaires:

  1. Pour moi ce sera fraise chocolat blanc, abricot vanille et figues en grand modèle bien entendu!!!
    Bonne vente
    Clo

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'en veux, çà a l'air trop bon, et ma réserve à moi diminue... on ne passera pas l'hiver sans les confitures du DEPO9 :-))
    Corine

    RépondreSupprimer