vendredi 16 novembre 2012

Merci Maryline !

Elle n'a pas hésité à imprégner ses vêtements de leur odeur puissante...

Elle a paré à l'excès de bagages en les prenant finalement en cabine...

Elle a bravé les regards courroucés de ses voisins (encore à cause de l'odeur)...

Elle a risqué le contrôle douanier...

Elle les a soustrait à ses proches...

Elle était déjà une amie chère à mon coeur, elle a maintenant ma reconnaissance du palais et du ventre !

Merci Maryline, tu nous a comblés !


2 commentaires:

  1. Si l'envie est aussi grande je veux bien affronter les narines plissées de tous, lors de mon voyage prochain, avec les effluves de bons fromages de Bourgogne....
    Clo

    RépondreSupprimer
  2. Salut Clo, avec plaisir ... Ici, côté fromages, c'est "le désert des tartares..." (oui j'ai osé!). Je t'embrasse. Joëlle

    RépondreSupprimer