mardi 18 décembre 2012

De l'eau dans le gaz

... ou plutôt pas de gaz du tout !

Le compteur est à zéro et les radiateurs étaient froids ce matin à Depo9.

Mais que fait donc le régisseur ? Maryline, tu as une idée ? Il n'est pas à la hauteur, le bonhomme, il faudra qu'on pense à lui parler ...

Le compteur était à zéro, mais pas le moral de nos sculpteuses. Nous avons installé vite fait deux radiateurs électriques et le tour était joué.

Chacune d'entre nous entamait une nouvelle pièce. Cathy s'est décidée pour une femme agenouillée, Elisabeth, Suzan et Joëlle sont parties sur une femme enceinte. L'idée de réaliser trois interprétations d'une même figure nous a plu.

La journée est passée à toute vitesse, comme d'habitude, et nous avons toutes senti au moment de ranger que nous étions vraiment "dedans" et que nous pourrions rester encore des heures à sculpter.

La sculpture, un vrai plaisir captivant !



3 commentaires:

  1. Aghhhh HHHhH la régisseuse est partie avec la carte de gaz en France. Mais ou a t'elle la tête cette pauvre fille. Si on vous,le demande, dites que vous ne la connaissez pas. C'est plus simple
    Bises de bdx

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hate de venir vous rejoindre quelques jours aux alentours de mai(?) et de m'initier à la sculpture...Il faudra vite que Mary me donne les dates possibles pour que je pose mes congés au plus vite....
    Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous et mes voeux les plus chaleureux pour votre aventure.
    Clo

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci Clo et bonne année à toi. Merci pour tes encouragements et au plaisir de faire ta connaissance ! Joëlle

    RépondreSupprimer