vendredi 22 février 2013

Faites circuler !







3 commentaires:

  1. Bravo! J'espere voir des photos du vernissage!

    RépondreSupprimer
  2. Qui est dans tous ses états???
    Moi , j'vous l'dit ..c'est pas Atakule qui est dans tous ses états : ce sont deux "folles" qui ont été jusqu'au bout de leur projets , contre vents et marrées ..jusqu'au bout de leurs rêves ..jusqu'au bout d'elles mêmes ..pour bientôt nous régaler les yeux..et même les papilles !!!
    Alors , moi , je dis :"chapeau-bas" !!!!
    J-20 ..à ce jour : j'ai le cœur qui bat !!
    Mille merci les filles , mille bravo !!
    Que la fête commence ..même à Ankara , grâce à vous !!
    Zabeth

    RépondreSupprimer
  3. le carton est déjà une réelle invitation au voyage, le mien 2 mois plus tard..
    Hâte de rencontrer l'autre "folle rêveuse". En attendant stressez bien, c'est tout bon!!Clo

    RépondreSupprimer