mardi 19 novembre 2013

C'est parti ...

Aujourd'hui, Maria et Sylvette ont entamé de nouvelles pièces.

Quant à moi, j'ai avancé dans la décoration des tabourets.

Ces derniers doivent encore être vernis, mais cette phase étant délicate je préfère le faire plus tard et vernir toute une série à la fois.

Suzan, elle, a commencé un tabouret dans un style indien, très sympa.

Tabouret No 1
























Tabouret No 2




















5 commentaires:

  1. Vu le talent qui s'expose ainsi, si je fais une commande d'un p'tit banc avec une déco"feuilles de ginko", ça peut se faire?

    Je compte sur vous après pour la livraison à domicile!!!!.....


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr ma chère Clo, je vais mettre les bancs (pour enfants) en photo. Parles-tu d'un banc ou d'un tabouret ? Maryline fera la livraison fin décembre, ça te va ?

      Supprimer
  2. Coucou les artistes,
    Merci de répondre à ma requête. J'ai vu les photos....Je préfère le tabouret. Quand j'aurai enfin pu contacter Mary, on se met d'accord pour la livraison, mais pas de panique, ça peut attendre.Bon courage pour votre Bazaar.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problèmes Claudine, on va te faire un beau tabouret avec une déco feuille de ginkgo. Si tu as des demandes particulières s'agissant des couleurs, fais-nous le savoir.
      Merci pour tes encouragements, on en a besoin (on est un peu à la bourre...) !

      Supprimer