mardi 17 décembre 2013

Retour à la terre

Après plusieurs semaines passées à peindre nos tabourets et nos petits bancs, cela a été un vrai plaisir pour moi de retourner à la terre ce mardi.

D'ailleurs, il fallait vraiment être motivée aujourd'hui pour sculpter à Depo9 car il y faisait un froid sibérien. (Clin d'œil à Maryline qui, hé oui, n'est pas la seule à oublier de recharger le gaz..., passons !).

Nous nous sommes donc retrouvées, Elizabeth et moi à sculpter une terre très agréable à travailler mais gelée et les pauses "mains sur le radiateur" étaient les bienvenues. J'attire l'attention de mes futurs biographes sur le caractère particulièrement rude de cette journée de travail, qu'on se le dise.

Elizabeth a entamé un buste de femme ...


Elizabeth, buste de femme en progression
 ... dont le mouvement du vêtement est prometteur.















Quand à moi, j'ai avancé ma tête de femme que je vais devoir vider lors d'une prochaine séance.



 Il me faudra rééquilibrer les pommettes, ourler la lèvre suppérieure et continuer le travail des cheveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire