mardi 21 janvier 2014

Fffffffffffffffffffft !

Dimanche matin, j'ai eu envie de faire un tour à l'atelier et d'avancer ma nouvelle sculpture.

Oh surprise (mauvaise s'entend), son cou avait lâché.

Était-ce une façon de me dire qu'elle voulait avoir la tête penchée davantage en arrière ? Je mets du cœur à l'ouvrage et souhaite animer mes sculptures, mais il ne faut pas pousser quand même. D'ailleurs, comme vous pouvez le voir, elle n'a pas son mot à dire la nénette.

Donc, non, ce n'était pas ça. J'avais simplement vidé ma sculpture tout en la travaillant et de peur qu'elle ne sèche trop vite, avais mis un torchon humide à l'intérieur, VOILA l'erreur. L'humidité du cou n'a pas supporté le poids de la tête ... et fffffffffffffffffffft (je vous laisse trouver une meilleure onomatopée pour le lâchage de cou en argile, faites-moi signe si vous trouvez mieux....)

 
 

Après avoir recollé son cou, je l'ai pourvue d'un bras (qui lui tient la tête ?).

La suite tout à l'heure....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire