mardi 11 février 2014

Les photos du vernissage





































































































 



















































5 commentaires:

  1. Magnifique ! Félicitations mesdames pour votre expo et vos projets.
    Les photos sont bien mises sen valeur, et l'endroit très sympa ;-)
    Bises. Corine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'était du travail mais tellement de plaisir ...
      On recommence demain !

      Supprimer
  2. Ah la la les filles, quel boulot, mais quel résultat. La salle a l'air magnifique et les photos y trouvent bien leur place. Plein de bises à vous.Clo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton message Clo. C'était vraiment magique et on espère te voir des nôtres pour la prochaine expo! On te doit toujours un tabouret. Poste-nous sur l'adresse email tes idées pour les couleurs, à moins que tu ne nous donnes carte-blanche, mais ... avec notre créativité débridée, tu prends les risques les plus fous ! Bisous. Joëlle

      Supprimer
    2. J'ai un peu délaissé mes visites chez vous ces derniers temps et je m'aperçois donc de l'arrivée d'un petit message. Pour le tabouret, je prend le risque d'un résultat tout à fait dans l'esprit qui vous anime..mais est ce vraiment un risque?..
      Pour les expos prochaines, j'espère bien qu'une sera accessible depuis la Bourgogne..

      Supprimer