lundi 30 septembre 2013

Ca sent bon la cave !

Aujourd'hui avec Suzan et Elisabeth, nous avons passé la journée à préparer Depo9 à recevoir l'atelier sculpture de Bonjour Ankara qui débutera demain de 09h00 à 12h00.

Encore merci pour votre aide et vos idées les filles !

Nous avons 5 nouvelles inscrites cette année!

Bien sûr, nous regrettons que Laetitia ne puisse plus venir nous rejoindre le mardi mais espérons la voir le vendredi - son jour de congé - le plus souvent possible. (Je suis très fan des pièces réalisées par Laetitia !)

Aujourd'hui donc, nous avons :

- mouillé/travaillé la terre qui avait séché durant l'été,






Elisabeth, l'animatrice de l'atelier sculpture n'a pas ménagé ses efforts pour tasser la terre !

Le titre de ce message est un hommage à une phrase qu'elle répète souvent:

"J'aime quand la terre sent la cave, hum ça sent bon !"









- préparé/rangé le matériel (les instruments, les plateaux tournants, la documentation - Cathy tu as oublié ta trousse avec ton matériel, mais, ne t'inquiète pas, nous te la gardons précieusement !),

- lavé nos blouses pleines de terre séchée - Cathy tu te moques là, tu as aussi oublié ta blouse...,

- nettoyé et réaménagé Depo9 pour nous permettre d'être plus à l'aise autour de notre table de travail.




Depo9 nouvellement aménagé ressemble à ça:























Dis Maryline, ça te plaît ?

6 commentaires:

  1. Moi, j'aime bien ce nouvel agencement, mais je sens que je vais encore mieux aimer ce que vous allez y réaliser.
    Balance les photos, Joëlle, pour que je me trouve un petit coin parmi vous...
    Clo

    RépondreSupprimer
  2. Nom d'un pétard ! Mais c'est quoi donc qui s'est passé à depo9 ?????????????
    Ou sont passés poussière, bordel et bricoles ?
    Mais en fait ça me donne une impulsion: faire le vide, le ménage, changer les choses pour voir la vie sous un nouvel angle !!!!
    Oui ça me plait.
    Bon je vous fait quand meme parvenir le calendrier des dieux du stade. Ben oui, ça manque un peu de décor sexy dans ce dépo, depuis que je n'y suis plus!
    I miss you so so so so much
    Mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les dieux du stade ... Hum, inspirant ... S'ils ont un trou dans leurs emplois du temps nous sommes preneuses ( toujours besoin de modèles). Tu contactes leurs agents ?

      Tu nous manques aussi énormément. Ravie de te lire ici, ma belle !

      Supprimer
  3. Coucou me voila de retour ! C'était pas plutôt : "ça sent bon la grotte"... clin d'œil a quelque chose qui sent bien moins bon ! Moi j'aime bien le nouvel agencement, on y voit enfin plus clair, on circule mieux, les espaces bien employés et surtout celui que se fera prendre en photo sur le canapé aura un super palmier sur la tête !!!!!!! Quel exotisme dans ce pays.... Bravo les filles, vous avez assurées comme des reines et j'attends les nouvelles créations. A propos d'inspiration la photo de zabeth, pieds nus, les mains dans la terre m'inspire, ce pourrait être une belle posture à immortaliser..... Vous me manquez et si j'ai laissé toutes mes affaires, pardon, mais je n'avais pas vraiment envie de vous quitter..... Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  4. je pose quand vous voulez , les filles ..mais les mains dans la "gadoue" et pieds nus !!!
    Trop bien de vous lire les filles !!
    Je ne suis pas anonyme puisque ..je suis :MOI !!
    Et la phrase du jour ??? vous l'avez lu ???
    Ze vous z'aime !!
    La Zabeth anonyme ...na !!!

    RépondreSupprimer