lundi 23 septembre 2013

Notre petit artisan rembourreur

Vendredi, nous sommes allées chercher nos chaises.

La noire était prête mais nous avons fait arracher le galon qui était, il faut le dire, très vilain !

Les goûts et les couleurs, ma bonne dame est-ce que ça se discute ? Notre petit artisan le trouvait très joli mais nous avons insisté pour le changer...

Nous allons faire les merceries de Kizilay pour trouver ce qui nous convient (affaire à suivre).

Notre petit artisan, donc, a fait un magnifique travail de rembourrage et les chaises de Suzan sur le point d'être terminées nous ont immédiatement plu !

A la vérité, quand nous sommes arrivées  la semaine dernière avec notre tissu turquoise, notre petit vieux avait des doutes ... et ses assistants aussi d'ailleurs ... mais ...

... le résultat les a tous séduit.


Et vous, ça vous plaît ?
























1 commentaire:

  1. Alors ?? on se réveille , Ankara dort ??
    Laissez vos commentaires sur le blog , pour dire à Joëlle qu'on aime ses chaises !!
    On ne peut pas faire autrement ..je n'ose plus me lever pour faire une objection , "votre honneur " !!
    Je blague , j'adore ...le turquoise : c'est la couleur du pays !!
    Merci encore pour ce log et cet atelier...je vous aime , les filles !! Zabeth

    RépondreSupprimer