jeudi 10 octobre 2013

Femme debout la tête en avant

Dès 9h00 ce matin j'étais à Depo9 dans l'attente du chauffagiste qui doit réparer notre combi.

Je me suis donc attelée à ma nouvelle sculpture, l'ai vidée et terminée. En voyant les photos (les photos révèlent vraiment bien les défauts....), je lui trouve la poitrine un peu trop généreuse. C'est marrant, cela ne me gênait pas de visu. Comme je ne l'ai pas mise sous plastique, je crains ne plus rien pouvoir faire... Bon, on verra bien demain.

En revanche, j'aime beaucoup sa posture que je trouve très expressive.



















































Ah, j'oubliais... J'ai attendu le type du chauffage pendant cinq bonnes heures... et telle sœur Anne, n'ai rien vu venir !

1 commentaire:

  1. Comme Suzan je trouve ta sculpture très belle. Quant sa poitrine, je ne ferais aucun commentaire sur sa "générosité"(!). Peut-être lui manque-t-il un petit quelque chose qui nous rend chacune unique, un petit défaut, une petite erreur de la nature....

    RépondreSupprimer