lundi 24 mars 2014

Atakule change de peau !

Atakule change de peau !

Les travaux ont commencé il y a plusieurs semaines, et ... autant vous le dire tout de suite, ça nous fait quelque chose ...

Aux premières loges, j'ai décidé aujourd'hui de prendre quelques photos que je partage ici avec vous.

Tout d'abord, des panneaux de bois ont été montés pour encadrer le chantier.












On voit ici et là, le début des travaux de démolition.







































Les panneaux de bois sont recouverts de toiles cirées nous invitant à deviner ce que sera le nouveau projet ...






























Depuis ma fenêtre, je vois les ouvriers s'affairer. Ils décollent d'abord les plaques de verre.







































Puis avec un fer à souder (ou plutôt à dessouder), ils démontent les barres de fer.






























Il est temps d'aller à la pause déjeuner ...






























Le travail avance à toute vitesse !






























Misère, le toit que j'adore est aussi en passe d'être détruit !



























































Heureusement, j'ai des photos souvenirs ....




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire