mardi 18 mars 2014

Muette

C'était aujourd'hui la VRAIE rentrée à Depo9, après un mois d'absence.

La pièce sur laquelle je travaillais, pourtant bien emballée avait malheureusement séché. Impossible de la travailler hormis un peu de grattage, je l'ai donc laissée à elle-même.

J'ai décidé de l'intituler "Muette".




2 commentaires:

  1. Ayant quelque peu délaissé mon petit tour quasi quotidien sur le blog, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir cette sculpture. OUI Joëlle tu as bien fait de" la laisser à elle même", cette dame.N'est elle pas en tout point ressemblante à trop de femmes dans notre monde? Clo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, absolument, d'ailleurs elle va faire partie d'une exposition que nous sommes en train de préparer et qui s'intitulera "Ruptures" ...

      Supprimer