mercredi 11 février 2015

Borie

J'aimerais vous parler aujourd'hui de ma voisine Borie, une jeune photographe hongroise qui a vécu en Inde avant de venir s'installer cet été à Ankara et qui fait des photos magnifiques.

Vous pouvez voir son travail sur son site http://boriephoto.smugmug.com/

Ici, une capture d'écran de sa page d'accueil pour vous donner une idée

























Là, une photo qu'elle a prise à l'atelier pendant que je travaillais.






Je ne sais pas ce que vous en pensez,

mais moi, J'AIME !

2 commentaires:

  1. J'adore ce doigt qui s'approche avec délicatesse....
    Clo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi, Clo. J'aime aussi la superposition des rondeurs, les fesses, le ventre, les seins et enfin la lampe floutée avec les taches de couleur. Très artistique.

      Supprimer