mardi 3 février 2015

Vider une pièce

Ce matin, le fil à couper le beurre a encore frappé ! 

Eh oui, je suis une fervente du fil à couper le beurre. 

J'estime que c'est la manière la plus facile de corriger, rectifier, perfectionner, remanier, retoucher, vider mes pièces, mais je dois avouer que la plupart du temps, je fais cela devant le regard horrifié des autres participantes de l'atelier.

Que voulez-vous....  il y a comme ça chez moi un petit côté Dr Frankenstein.

Toujours occupée à travailler ma femme aux rondeurs extravagantes, j'ai décidé, avant d'aller plus loin, de vider ma pièce pour me permettre de:

- Récupérer de la terre
- Cuire ma pièce sans crainte de la voir éclater
- Avoir une sculpture d'un poids raisonnable

J'ai donc coupé ma femme en 6 morceaux pour la vider correctement.

Evidemment il y a un moment un peu flippant où l'on se demande si l'on a bien fait, mais finalement cette méthode me convient très bien.

Demain je termine ma pièce.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire