jeudi 29 janvier 2015

Identité visuelle

Je réfléchis en ce moment à une identité visuelle pour mon site perso.


Evidemment vous connaissez notre logo Depo9, présent sur nos cartes de visite, nos invitations, nos affiches, bref, tout support de communication (il a été très utile lors des présentation de nos différents projets),





            et la photographie qui illustre ma carte
            de visite







Maintenant, il s'agit pour moi de me renouveler et j'avoue avoir un petit pincement au cœur à l'idée d'abandonner ce logo que j'adore. Simple et clair, il donnait vraiment de la cohérence et de la crédibilité à toutes nos démarches.

Cela dit, dans un coin de ma tête, je caresse l'idée d'ouvrir un jour une galerie d'art, et il n'est pas impossible à n'importe quel coin du monde, qu'elle s'appelle Depo9 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire