mercredi 21 janvier 2015

Chauffage - Quelle politique adopter ?

Bon, soyons franche, hier matin à la sculpture il faisait carrément frisquet !

Arrivée de bonne heure, j'ai dû constater qu'en dépit de la recharge non négligeable de gaz effectuée 15 jours plus tôt, le compteur était à zéro !

Bigre !

En observant attentivement les vitrines de l'atelier, j'ai constaté un trou  (nouveau ?) assez conséquent qu'il me faudra encore colmater.

J'ai donc chauffé le ciel pendant une dizaine de jours, no comment !

Maintenant, avec ou sans trou, se pose la question de la gestion du gaz.

Comme je ne suis pas souvent à l'atelier en ce moment, me faut-il allumer la chaudière seulement la veille de l'activité sculpture ? Faut-il chauffer au minimum pour ne pas trop refroidir les murs et remonter le chauffage le matin même ?

Hum, je n'ai pas encore fait mon choix... ce dont je suis sûre, c'est que mardi prochain, je prends ma petite laine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire