lundi 5 janvier 2015

Enfin des nouvelles !

Tout d'abord, Bonne Année à toutes et à tous.

Et... voici enfin des nouvelles.

Certes, je n'ai rien posté depuis bientôt un mois, mais j'ai travaillé à l'édition d'un film de l'expo (pas facile, facile - il m'a fallu plusieurs tentatives et j'ai dû renoncer à utiliser mes fichiers vidéos qui étaient tremblants - maux de cœur garantis - j'ai donc utilisé des photographies sur lesquelles j'ai ajouté des animations, bref !) que je vous présente ici.

Notre semaine à Istanbul a été géniale, et retrouver Maryline, ma famille et mes amies pour partager ce moment était fabuleux.

La salle était magnifique et parfaitement adaptée aux nombres d’œuvres présentées.

Les retours ont été, comme d'habitude, extrêmement chaleureux et bienveillants, de quoi nous donner, si besoin était, l'envie de continuer.

Le soir du vernissage, la pluie a retenu pas mal de gens (les taxis ne voulaient pas circuler en raison du mauvais temps) mais pendant le week-end beaucoup de visiteurs sont venus et le mardi suivant une autre soirée (la première d'une pièce de théâtre) a permis à de nombreuses personnes de voir l'expo et de l'apprécier, un vrai bonheur pour moi.

Dans les semaines à venir, je vais chercher un autre lieu d'exposition pour cette expo que j'aime particulièrement (peut-être Paris) car est elle engagée et a véritablement touché les gens.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire