mercredi 28 janvier 2015

Des rondeurs

Hier, j'ai également commencé à travailler la nouvelle terre noire.

Très agréable à modeler, très souple, légèrement chamottée, sa couleur un peu verdâtre ressemble aux masques d'argile qu'on peut se faire appliquer dans les instituts de beauté.

Cuite, elle deviendra gris foncé. Une fois cirée, j'imagine qu'elle donnera des merveilles....

Hier, donc, j'ai opéré un changement de cap stylistique à 180 degrés et décidé de me lancer dans les rondeurs et dans la fantaisie.

Inspirée par une sculpture qu'avait réalisée Maria, j'ai entamé le modelage d'une femme dont les rondeurs extravagantes sautent littéralement au visage.

Voici une ébauche très grossière de ma pièce.



1 commentaire:

  1. Je ne sais pas pourquoi, j'ai comme une idée que cela va me plaire.....
    Clo

    RépondreSupprimer