lundi 10 novembre 2014

Pourquoi fait-il nuit à 16h00...

....non mais, je vous le demande ? Dès 15h30, je ne vois plus rien à l'atelier. C'est la cata !

Est-ce qu'il serait possible de revenir à l'heure d'été juste pour un mois, dites ?

Vous allez me dire que je peux travailler très tôt le matin. Certes. Mais comme le soleil est assez bas en ce moment, ses rayons entrent directement dès 08h00 dans l'atelier et là j'ai trop de lumière et je ne vois presque rien non plus. Si, si, je n'exagère pas.

Ma plage horaire idéale est entre 11h30 et 15h30, c'est un peu juste, non ?

Bon, je me débrouille quand même et me déplace souvent pour trouver le bon endroit.

Je vous avais fait une photographie d'une toile que j'ai terminée samedi mais j'ai oublié mon câble à l'atelier, c'est ballot ça non ?






      Les économies d'énergie c'est bien, mais les

      économies de stress, ça ne compte pas,

      peut-être ? !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire