vendredi 7 novembre 2014

Rebecca fait une expo à Sarajevo


C'est fait, j'ai pris mon billet d'avion !

Je ne sais pas si c'est très raisonnable, compte tenu du travail que j'ai devant moi, mais je pars trois jours à Sarajevo pour voir l'exposition de mon amie Rebecca le 28 novembre.

Avant Depo9, je partageais avec elle et Laurence, une autre amie, "L'atelier de Sarajevo", où j'ai passé trois années merveilleuses et où j'ai beaucoup appris selon la méthode du learning by doing.

Element'art

"Element'art est une expérience holistique qui établit une comparaison intéressante entre le monde de la nature et celui des humains. Elle conçoit un parcours artistique ponctué de moments de contemplation, mais également d'expériences multisensorielles au travers aussi de matières, formes, couleurs.

La danse contemporaine, la musique électro, la peinture abstraite sont autant d'éléments d'une mise en scène. Les tableaux sont présentés non pas en accrochage classique sur les murs mais intégrés à de véritables tableaux intégrant les éléments de la terre, l'eau, le feu, le bois et le métal autour desquels la danse et la musique apportent une dimension supplémentaire pour une mise en abîme dans laquelle le spectateur se trouve en immersion totale."


















Je vous avoue que j'ai hâte d'y être ! Si vous aussi ça vous tente, l'adresse est sur l'invitation.

2 commentaires:

  1. Je suis plus que contente mais je n'arrive pas a trouver un moment pour te parler... Je suis aussi a la bourre et meme probleme avec la lumiere du jour! Du coup je n'ai que les week-ends pour avancer! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage, je suis persuadée que l'expo sera magnifique.

      Supprimer