mercredi 12 novembre 2014

Vive la bienveillance

Nous étions 7 hier à l'atelier sculptures, dont trois nouvelles, Marie-Christine, Stéphanie et Sandrine.

Ce premier contact avec la terre a été je crois agréable et amusant pour elles et faire connaissance dans ce contexte était très sympathique.

Je tiens ici à remercier spécialement Elisabeth qui m'a fourni de la cire d'abeille liquide (made in France) pour donner de l'éclat à mes sculptures en argile rouge.

Les tests que j'ai effectués avec la cire d'abeille que j'avais achetée à Ulus ont été catastrophiques (Trouver une belle patine) et Elisabeth m'a tirée d'un sacré mauvais pas. Précieux d'avoir des amies comme ça.

Après avoir appliqué la cire, il me faudra lustrer les pièces (avec un bas nylon, dixit Elisabeth la pro) avec délicatesse pour qu'elles deviennent douces et soyeuses. J'ai hâte de voir le résultat.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire