lundi 8 septembre 2014

Nouvelle expo, nouvelle robe

C'est devenu pour moi, un incontournable.

Je souhaite porter à chacun de mes vernissages, une robe en photographie, comme un clin d'œil que je ferais au public, une marque de fabrique.

Cette fois-ci, la photographie étant couverte de motifs, nous avons décidé de faire découper des carrés un peu plus grands pour plus de visibilité. Mais... ce à quoi je n'avais pas pensé, c'est que toutes les mesures sont à refaire et par conséquent la robe n'est pas terminée....

Pour le résultat final, il faudra attendre jusqu'à demain.

2 commentaires:

  1. Boulot de titans...
    Une question, enfin 2: vers quelle heure pensez vous terminer le vernissage et quels sont les horaires d’ouverture pour les 3 autres jours?
    Bon y'en a une autre, est ce que ma sœur pourra discuter avec l'artiste et les organisateurs?
    Bises à vous toutes et bon courage.Clo

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que oui. Envoie un e-mail à depodokuz@gmail.com et je te donnerai mon numéro de tél. Ta sœur pourra me contacter quand elle veut. A bientôt. Joëlle

    RépondreSupprimer