lundi 29 septembre 2014

S'organiser !

C'est un thème récurrent chez moi, mais pour pouvoir bien faire tout ce que j'ai envie de faire, c'est indispensable.

Demain l'atelier sculpture fait sa rentrée à Depo9.

Pour bien accueillir les (nouveaux ?) participants, j'ai décidé de mieux m'organiser.

Fini le matériel qui encombre la table de travail, le matériel de peinture mélangé au matériel de sculpture, les sacs d'argile qui traînent par terre, les bouts de ficelle et les machins-chouettes qui pourraient toujours servir - on ne sait jamais, fini le grand bazar.

















Pour rendre l'atelier encore plus convivial et sympathique, j'ai acheté des étagères, des boîtes en plastiques, une poubelle (s'il vous plaît !), des fleurs et des bougies (ça crée une ambiance propice à l'inspiration, trouvé-je - et tant pis pour celles qui se gaussent... Elisabeth, je te vois te marrer derrière ton écran...).

D'ici à mardi prochain (j'écris ce message mercredi 24 - hé oui, je m'organise !) je vais donner "un petit coup de propre" et "un grand coup de rangement".

Résultat mardi matin.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire