vendredi 5 septembre 2014

Une rentrée active !

Bonne rentrée à toutes et tous,

La mienne commence par un rappel à l'ordre d'une lectrice et supportrice assidue (toutes mes excuses Claudine), et me voici (enfin) devant le clavier de mon ordinateur pour vous faire partager cette rentrée plus que chargée.

A J - 11 du vernissage de notre expo de Zürich, les préparatifs vont bon train.

Les tirages des photographies sont en cours (nous sommes allées voir les résultats d'une première série de tirages hier et whouah, les tirages sont top !), le rendez-vous est pris pour l'emballage des photos mercredi, les invitations ont été envoyées, les billets d'avion sont pris, reste à régler quelques détails.

Ce matin, je suis allée chercher les pièces de la robe que je vais porter au vernissage et cet après-midi (et une partie du week-end), Suzan et moi allons les assembler.

Quand à vous, chères lectrices et chers lecteurs, on compte sur vous pour diffuser notre invitation que voici urbi et orbi...






















... et ... pour boire un verre avec nous mardi 16 !

Welcome to Zürich !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire