mardi 11 juin 2013

Le sujet de mon tourment ...

Depuis trois semaines, les mardis, Joëlle travaille sur une tête de femme.

Elle souhaite lui donner une expression un peu tourmentée et c'est assez difficile...

Voilà ce que ça donne pour l'instant.





2 commentaires:

  1. j'aime bien son air tourmente, c'est pas facile a faire surtout sans avoir de mains, moi, j'ai toujours l'air tourmente mais mes mains sont sur mon visage aussi! bonne chance, t'es sur la ligne droite joelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène, mais les mains doivent être encore plus difficiles à réaliser que l'air tourmenté, non ? En tout cas, cela nous enchante d'être suivies aussi en Australie. Peux-tu nous donner le lien de ton site internet pour que nos lecteurs puissent profiter de tes créations ?

      Supprimer