jeudi 20 juin 2013

Mais pourquoi ne nous écoutent-ils pas enfin ?

Aujourd'hui, nous avons eu toutes deux des problèmes de communication.

D'abord Maryline.
Les déménageurs ont débarqué chez elle ce matin à 8h00. Elle a fait le tour de l'appartement avec le responsable en indiquant, de vive voix et à l'aide de post-it, ce qui devait être emballé et ce qui ne devait pas l'être (quelques vêtements, les affaires de toilettes, les lampes, les duvets, .... - la famille va encore passer une semaine dans l'appartement), difficile d'être dans 5 pièces à la fois pour tout surveiller.

- Tamam efendim (oui madame) ...

Résultat, plus de vêtements à se mettre sur le dos, plus de lumière, plus de maquillage ... la frénésie de l'empaquetage a pris le dessus, et tant pis pour les consignes !

Rageant !

Ensuite Joëlle.
Partie se faire couper les cheveux, elle a demandé à son coiffeur de raccourcir un peu mais de ne pas trop effiler (les turques aiment les cheveux longs en version queue de rat - pas trop la tasse de thé de Joëlle).

- Tamam efendim (oui madame) ...

Joëlle voyait bien que le bonhomme s'excitait avec ses ciseaux et a répété qu'il fallait arrêter - ok,ok,ok , j'ai compris a répondu le coiffeur, mais n'en a rien fait !

Résultat deux ans à se laisser pousser les cheveux pour finir avec la coupe d'un rongeur !

Rageant !

Messieurs les prestataires de services, ouvrez vos oreilles et écoutez les demandes de vos clients. Ce n'est pas si compliqué que ça, non ?

Merci, vous serez des anges ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire