mercredi 26 juin 2013

Pot de départ

Maryline déménage en France début juillet.... ça craint carrément !

Certes notre complicité ne va pas s'arrêter là, trop de projets en tête, et notre expo qui continue son bonhomme de chemin, Istanbul en octobre puis Berlin....

Une amitié comme la nôtre ne craint pas l'éloignement, pas de soucis de ce côté là, mais nous devrons chacune de notre côté nous adapter à fonctionner différemment.

Je veux croire que nous serons encore plus efficaces de sorte que l'accélération et l'aboutissement de nos projets nous permettront de nous voir plus souvent ! (en dehors des pures visites pour le plaisir évidemment !)

Le temps du départ est aussi le moment du pot de départ. Celui de Maryline a toutes les peines à s'organiser, une façon de dire "je ne veux pas partir...".

Pas de pot, pas de départ .... cqfd.

J'ai une petite pensée pour les ami(e)s français(es) de Maryline qui vont la retrouver ... Vous êtes bien chanceu(ses)x, mesdames, messieurs, sachez en profiter !






Moi, non plus Maryline, je n'aime pas les pots de départ !



 

3 commentaires:

  1. Pas de problème, Joelle, on s'en occupe...
    Une pensée très affectueuse pour toi aussi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacune son tour, Clo, n'est-ce pas ? Veinarde. Le bon côté des choses, c'est que je pourrai te voir toi aussi lors de mes visites...

      Supprimer
  2. Le plaisir sera largement partagé

    RépondreSupprimer